Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
Derniers commentaires
24 octobre 2005

Lionel, un ecrivain a temps partiel!

Une couverture façon Michael Porter, montrant un vaste regard étendu sur la ligne d‘horizon, protégé derrière de modestes lunettes sécu 1976. Yo Yo est de retour! avec son livre de poche.

Celui qui a realise la reforme catastrophique des 35 heures, qui a laisse ses partisans en rase campagne, qui a endosse tout ce que nous savons désormais sur la SNCM sans tenter de rien changer, ni de dénoncer les abus repart a la peche au peuple!

Cet homme donc, qui a permis à une armada de candidats de gauche de lui ôter toute chance de paraître au second tour, revient. Mais pour quoi faire ? Et surtout, pourquoi un tel titre aux relents terriblement barresiens qui laisse transparaitre un incontestable culte du moi ? « Le Monde comme je le vois ».

C' est simple... Tu le vois rond et légèrement aplati sur les pôles, serais je tenté de répondre. Parce que franchement, qui se soucie de la façon dont Lionel Jospin voit le Monde ?

Et par-dessus tout, ce serait un drame terrible et un formidable déni de démocratie que de revoir les mêmes candidats de 1995, et de 2002, endosser les habits du dimanche pour un ultime tour de manège.

Non Lionel, ne reviens pas, tu as bien mérité de la Patrie. Ne reviens pas, je t’en supplie. Ne reviens pas. Nous avons déjà Fabius en blouson de jean sur une 900 Kawa poursuivi par 13 autres habit de nuits. On peut pas tout faire!

Vois le Monde et puis... tais-toi!

les commentaires ont ete inspires par Francois Morin

Publicité
Commentaires
A
Excellent site!<br /> Une façon triviale également de faire connaitre le site du collectif d'écrivains Hirsute.<br /> <br /> Un chandelier en fer forgé, c'est une énorme et drôle d'idée<br /> <br /> "J'vais te chanter une chanson man. Un truc où t'arrête plus de gesticuler tes belles petites fesses, man. Enfin je sais pas, c'est si tu veux, man."<br /> <br /> Le Dj me fixe en disant ça, et je suis au centre de la piste de danse. Quelle honte! Je crois. "GOod GOod GOod GOod Bye Number One, GOod GOod GOod GOod Bye Number Two, GOod GOod GOod GOod Bye Number three..." <br /> <br /> <br /> La suite sur http://hirsute.hautetfort.com
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
  • La politique francaise est une piece de boulevard qui s'enrichie de scenettes tous les jours. Opinions, point de vues de la part d'un expat vous sont donnees quotidiennement. A vous de reagir! D'accord, pas d'accord ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité