03 mai 2007

Francois Bayrou va parle! essayer d exister encore et toujours

Don Bayrou va peut etre l'ouvrir... ce n'est pas que ca nous interesse mais il faut dire qu'il essaye de survivre dans cette derniere approche electorale

Il s'exprimera jeudi sur le second tour de la présidentielle mais ne dira pas forcément pour qui il votera, a annoncé l'élu centriste Jean-Marie Cavada. Super... encore du temps de perdu. et toi cavada?

"Peut-être m'exprimerai-je en fin d'après-midi après mon chef de file. C'est à lui de parler d'abord. Il fera une déclaration assez probablement", a déclaré Jean-Marie Cavada sur RMC et BFM-TV.

L'information n'a pas pour l'instant été confirmée par l'UDF. Moi je vais me marre si il appelle au vote Sarkozy. Ca demontrera que le fils prodigue reviens toujours chez Papa.

Ce qui me fait marre, c est la raison pourquoi il ouvre la bouche.. on ne le sait pas. Peut etre que Bayrou va parler pour nous dire peut etre pour qui il va voter.. On est ou la?

"Je suis incapable de vous le dire. Difficile à dire. J'en ai parlé hier matin encore longuement avec lui. Je n'ai pas réussi à savoir quel parti il prendrait si je puis dire", a déclaré le député européen.

Il a indiqué "tout à fait possible" qu'il n'exprime pas le même choix électoral que François Bayrou.

Quand l'un coupe les oignons, l'autre pleurs. Bravo

Posté par Matthias à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Francois Bayrou va parle! essayer d exister encore et toujours

Nouveau commentaire