18 juin 2007

Segolene Royale & Hollande: On s'en fout completement

Parole de Reine:

"j'ai demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté, désormais étalée dans les livres et les journaux, et je lui ai souhaité d'être heureux".

Mais elle garde sa qualitee de madonne et de maman puree: "Comme tous les couples, nous avons connu des difficultés. Ces difficultés, j'avais choisi de les mettre entre parenthèses pendant la campagne de l'élection présidentielle puis pendant la campagne de l'élection législative, c'était aussi pour moi une nécessité pour protéger mes enfants". Bon, maintenant que c est finie, je peux la balancer (la puree).

"Comme tous les couples, nous avons connu des difficultés. Ces difficultés, j'avais choisi de les mettre entre parenthèses pendant la campagne de l'élection présidentielle puis pendant la campagne de l'élection législative, c'était aussi pour moi une nécessité pour protéger mes enfants", a précisé Ségolène Royal dimanche soir.

Après l'avoir demandé en mariage ,maintenant SR annonce sa séparation cette femme change d'avis comme de chemise .tout est bon pour occuper les médias Elle ment ,elle triche et surtout elle n'a aucun projet Elle pollue la scène politique

on l'a échappé belle !

Posté par Matthias à 08:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Segolene Royale & Hollande: On s'en fout completement

    Sego facho

    olene Royale et Hollande, un coupe les oignons et l'autre qui chougne!

    Tant que le couple était nécessaire en termes de com', elle maintenait sa fiction, juge un dirigeant du parti socialiste reagissant a cette annonce fantastique de la reine de la guache. Du jour où il devient un handicap pour ses ambitions, elle s'en débarrasse, sans préavis.»

    et un partisan de Hollande qui confirme : «Elle veut lui faire la peau.»

    Posté par zut, 19 juin 2007 à 09:10 | | Répondre
Nouveau commentaire