21 mai 2007

Les abrutis du PS continuent leur approches juveniles

Jean-Marc Ayrault, le cretin de l'Assemblee a jugé dimanche que Nicolas Sarkozy se prenait pour l'ancien président américain John Fitzgerald Kennedy, JFK. Ca nous rassure apres que Royale a confirme que celui la  meme se prenait pour de Gaulle. A quand Hitler ? ou Benito?

Il a en effet dans une verbe d'un gout discutable a mis l'accent sur le "côté glamour" du chef de l'Etat français. C'est vrai que du cote de la libido du PS, y a pas ou trop de choses a dire.... voire a editer et publier.

Donc l ami de la gauche s en va a la description de notre president faute de pouvoir parler des Ecurie d'Aujias de son village natal. Il "part en yacht payé par un milliardaire", "fait son jogging".

et par dessus tout, la conclusion de rigueur qui en parfait rapport avec la comedie et son sujet:

"Tout cela n'a qu'un but: jeter le trouble dans le camp de la gauche", a accusé Jean-Marc Ayrault.

Alors avant de refermer la page sachez que John Kennedy, plus jeune président des Etats-Unis, reste l'un des personnages les plus populaires du XXe siècle et qu'Il a été assassiné en 1963... a bonne entendeur.

Posté par Matthias à 09:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Les abrutis du PS continuent leur approches juveniles

    Appel au boycott des lunettes Atol

    Et voilà, je rentre en France et je découvre que le chanteur Antoine fait de la pub pour les lunettes Atols.

    Donc, mon conseil de rentrée : boycotter les lunettes de la marque Atol pour ne pas remplir les poches de cet icône de mai 68, mai 68 qui a plongé le pays dans la merde que l’on connaît.

    Il faut vraiment être un publicitaire hors du coup pour choisir un chanteur soixante-huitard au moment même ou l’on liquide l’héritage de mai 68.

    Antoine, quand est ce que tu te barres en Corée du Nord avec ton cachet d’artiste has been (n’oublie pas d’emmener Lionel dans l’avion) ?

    Posté par Yvan, 31 mai 2007 à 13:29 | | Répondre
Nouveau commentaire