Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
Derniers commentaires
3 avril 2007

Villepin: le gros mensonge !

C'est en lisant des bouquins sur les politiques que l'on realise que l'on a rarement eu une premier ministre aussi megalo... "La tragedie du President", "la malediction de Matignon" pour ne citer que les plus recents.

lors de sa derniere opportunitee avec les journalistes, il a passé son temps pendant la conférence de presse à défendre le bilan de ses 22 mois à Matignon. "Je crois laisser la France dans un meilleur état que celle que j'ai trouvé", s'est-il vanté. Mais bien sur, Et vlan Raffarin!

On garde le plus gros morceau pour la fin avec celui qui semblait en position de rivaliser avec Nicolas Sarkozy jusqu'à la crise du CPE a juré ne nourrir aucun regret.

Pis, dans une confidence, Dominique a affirmé que "la chose était claire" depuis le jour où Jacques Chirac l'a nommé à Matignon. He he! ca nous rappelle Balladur en 93.

Alors il raconte, Jacques m'a dit: 'mon cher Dominique, est-ce que vous savez que dans ce cas-là vous ne serez pas candidat à la présidence de la République?' Je lui ai dit oui, je le sais, mais je pense que la situation de notre pays le justifie", a confié le Premier ministre. "Cette mission s'achève, c'est la vie."

Bah vivement que ca s acheve et que le mafiosi quitte la tenure gouvernementale

Publicité
Commentaires
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
  • La politique francaise est une piece de boulevard qui s'enrichie de scenettes tous les jours. Opinions, point de vues de la part d'un expat vous sont donnees quotidiennement. A vous de reagir! D'accord, pas d'accord ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité