Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Fabius pris au mot!

C'est ce qui arrive quand on joue au gros malin. Laurent Fabius avait ironisé sur la pipolisation galopante de Ségolène Royal en déclarant, finaud : «Je préfère dire : "Voici mon projet", plutôt que "Mon projet, c'est Voici "». Mal lui en a pris : le magazine Voici a récupéré la phrase pour en faire sa nouvelle campagne de pub lancée aujourd'hui. On y voit un portrait de Fabius accompagné de la fameuse phrase, ainsi que ce slogan : «Quand Laurent Fabius nous fait de la pub, c'est Royal.» L'ancien Premier ministre ­ qu'on a connu moins regardant quand il confiait son goût pour la Star Ac et les carottes râpées ­ s'est déclaré à l'AFP «tout à fait opposé à la dérive people de la politique et de la presse : cette utilisation faite à mon insu me renforce dans ma conviction». Mauvais joueur, va.

Publicité
Commentaires
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
  • La politique francaise est une piece de boulevard qui s'enrichie de scenettes tous les jours. Opinions, point de vues de la part d'un expat vous sont donnees quotidiennement. A vous de reagir! D'accord, pas d'accord ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité