Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Lang perd son calme... la durite n'est pas loin

Invité à répondre hier sur Europe 1, à l'appel emis la veille, par le premier secrétaire du PS François Hollande à la "responsabilité" de chacun, le député du Pas-de-Calais a perdu son calme. "J'aimerais qu'on compare les uns et les autres", a-t-il dit. "J'ai quand même depuis quatre ans travaillé pour ce parti, pour gagner les élections régionales, européennes, pour le projet."
"Si je notais les absences des uns et des autres à nos travaux collectifs...
Il y a ceux qui servent d'abord le PS, la gauche, et puis il y a ceux qui servent d'abord leur personne. J'arrête là", s'est-il énervé.

C'est bon ca!

Publicité
Commentaires
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
  • La politique francaise est une piece de boulevard qui s'enrichie de scenettes tous les jours. Opinions, point de vues de la part d'un expat vous sont donnees quotidiennement. A vous de reagir! D'accord, pas d'accord ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité