Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
Derniers commentaires
23 août 2006

Sacre Jack!

Dans une interview ­ «Pourquoi il faut que ce soit moi !» ­ publiée dans le Nouvel Observateur de cette semaine, Jack Lang raconte : «J'étais l'autre jour au Festival des Vieilles Charrues [...]. Je suis monté sur scène pour saluer Jamel Debbouze. Cinquante mille jeunes m'ont applaudi. Ils criaient "Jack président !" ­ apparemment, ils ne lisent pas les sondages...» Plusieurs lecteurs sont tombés de leurs chaises. Ils ont vu le show de Jamel et jurent qu'ils n'ont jamais ovationné l'ancien ministre de la Culture. Qu'ils n'ont d'ailleurs jamais vu monter sur scène ! Explication : exaspéré par la ségolomania, Jack Lang a un peu forcé le trait, histoire de rappeler qu'il est le préféré des 15-25 ans. «Mes propos sont à lire comme un raccourci de l'enthousiasme qui m'a accompagné toute cette journée.» Il est monté sur scène par l'arrière, et seuls les spectateurs qui se trouvaient à l'avant ont pu l'apercevoir. Et éventuellement l'applaudir.

Publicité
Commentaires
E
Il s'agit d'une constante chez Jack Lang : il crée l'évènement à postériori
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
  • La politique francaise est une piece de boulevard qui s'enrichie de scenettes tous les jours. Opinions, point de vues de la part d'un expat vous sont donnees quotidiennement. A vous de reagir! D'accord, pas d'accord ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité