Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
Derniers commentaires
27 mars 2006

Marre de ces fachos de syndicats...Vivement que Sarkozy vienne jouer a Tatcher

    <>
  • J'en ai assez du climat insurrectionnel.
  • J'en ai assez du totalitarisme syndical.
  • J'en ai assez de voir la France partir en fumée.
  • J'entends faire reculer les privilégiés du système et les combinards festifs.
  • Je veux pouvoir étudier sereinement. Je veux pouvoir travailler librement.
  • J'exige que la démocratie soit enfin respectée !
    Publicité
    Commentaires
    F
    ca va mieux ?
    Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
    • La politique francaise est une piece de boulevard qui s'enrichie de scenettes tous les jours. Opinions, point de vues de la part d'un expat vous sont donnees quotidiennement. A vous de reagir! D'accord, pas d'accord ?
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Archives
    Publicité