Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
Derniers commentaires
6 février 2006

Sois Chomeurs et ne paye plus....

Le conseil régional d'Ile-de-France a adopté jeudi une "mesure spécifique de tarification sociale" d'un montant de 50 millions d'euros par an, qui permettra d'aller progressivement vers la gratuité des transports pour les chômeurs et les personnes les plus démunies.

Donc en gros, je suis chomeur, je touche 60 a 80% de mon salaire, je paye plus ou moins d impots, je paye pas les transports, je ne contribue plus a la societe...ca vaut vraiment le cout!

J ai fais le calcul, avec tout ca, je gagne plus que quand je bossais...

Qui paye ? celui qui bosse, pour gagner le smic et payer des impots.... normal!

Vive la France

Publicité
Commentaires
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
  • La politique francaise est une piece de boulevard qui s'enrichie de scenettes tous les jours. Opinions, point de vues de la part d'un expat vous sont donnees quotidiennement. A vous de reagir! D'accord, pas d'accord ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité