Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
Derniers commentaires
27 octobre 2005

Le blog Anti- tout.... mais pas Anti-gauche

Je suis revenue en enfance... j'avais envie d'ecrire jeunot aujourd'hui.. je vais donc accumuler les fautes d'orthograpphes, ne pas me relire et ecrire un tissu de betises qui ne construit rien, qui perd le temps du lecteur et qui demontre a quel point la France d'en bas touche le fond.

Je lis vos commentaires et suis amuse de decouvrir que ce ne sont pas les plus cons qui reagissent temps mieux. (oui je met aussi un peu de vulgarite pour attirer le challant du web).

Je suis donc parti me promener sur la toile et voir ce que les autres faisaient. Etonnement surprise... je tape sur yahoo.fr: "Blog + Anti" et je tombe sur ......557,000 sites. Vous le croyez ca...? et tout ca en francais, oui ma bonne dame. Je n ai pu m empecher de me dire "Mais les francais sont toujours mecontents, mais ils sont aussi Anti tout"

Pour ne citer que les meilleurs voici un florilege d'Anti Blog:

- antivoitures.free.fr : Le blog anti-voitures pour lutter contre les nuisances automobiles et en finir avec la société de l'automobile

- antipsg.canalblog.com : venez voir mon blog pour ceux qui sont anti psg

- lataiedoreiller.blogspot.com: le blog anti-rides

- et puis en vrac : blog Anti-tele, Anti sexe, Anti-Sarko (hum hum!), Anti-con (je devrai l'envoyer voir les auteurs de blog mentionne au dessus), Anti-mites, Anti-moi...

J'ai pleure pour longtemps et je me suis appittoye pour au moins trois generations.

A quand le blog Anti-Anti

Publicité
Commentaires
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
  • La politique francaise est une piece de boulevard qui s'enrichie de scenettes tous les jours. Opinions, point de vues de la part d'un expat vous sont donnees quotidiennement. A vous de reagir! D'accord, pas d'accord ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité