Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Segolene Royale : Mere fouettard

On aura tout vue ! vla t'y pas que ce cretin de Montebourg sort des sornettes pour que mamy nova sorte le martinet et dans son sens le plus precieux nous definie l'ordre juste.

Elle a parle de "carton jaune" qu'elle a adressé à son porte-parole et "ami" Arnaud Montebourg par la nécessité de "rétablir de l'ordre juste" et d'exercer son "autorité", dans un avertissement transparent à tous ceux qui au PS critiquent sa campagne. "Il faut que tout le monde se remette en mouvement!".

Bien sur, bien sur! Sego sait ou elle va, elle... a l'ecoute, a la tolerance et a l'ouverture:

"Quand le moment vient, conformément au principe qui est le mien, je rétablis de l'ordre, de l'ordre juste et j'exerce mon autorité juste, sans dramatiser les choses, mais sans laisser passer un certain nombre de choses", a expliqué Ségolène Royal en marge d'un déplacement à Paris. "Donc j'ai mis un carton jaune"à "mon ami Arnaud".

Ce n'est pas tout... elle nous rassure enfin en proclamant ce que l'on ne savait plus en l'ecoutant auparavant: Ce n'est pas toujours facile pour une femme d'exercer son autorité" mais "il faut que chacun comprenne, et certains hommes en particulier, qu'ils doivent accepter qu'une femme exerce son autorité autrement, mais pas plus faiblement", a averti la fille du colonel Jacques Royal. "C'est moi qui définis le sens de la campagne".

On est pas sortie de l'auberge si justement elle rentre a l'Elysee. Trop de video, d ecris et d actions demontrent que Segolene n'est pas royale quand il s'agit de gerer ses forces qui la supportent.

Publicité
Commentaires
Forum Politique - la reaction d'expats a bon ton
  • La politique francaise est une piece de boulevard qui s'enrichie de scenettes tous les jours. Opinions, point de vues de la part d'un expat vous sont donnees quotidiennement. A vous de reagir! D'accord, pas d'accord ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité